Apéroblog de Shanghai

Publié le par Joker

    Mercredi dernier (oui oui, je suis un peu à la bourre, mais n'ayant pas de pc chez moi, l'alimentation du blog est un peu plus longue...) s'est déroulée la dernière édition de l'Apéroblog de Shanghai.
"Apéroblog", c'est quoi ce truc?
Disons que c'est une rencontre entre bloggers, lecteurs et un peu tout le monde qui veut/peut venir pour passer une bonne soirrée ;)
Ca s'annonçait d'ailleurs pas évident au départ (la soirée étant un mercredi soir sur Shanghai), mais une âme charitable ayant proposé de m'héberger à Shanghai, l'occasion était trop tentante! :) C'est donc comme ça que je m'embarque vers 17h30, dans le bus ramenant les employés qui habitent à Shanghai, mais je n'arriverai à la soirée que pour 20h (un peu tard pour l'apéro ;) Au passage, une petite pensée pour les gens qui font ce long périple tous les jours...


Découverte du Nova, resto/bar français choisit comme QG pour la soirée, ambiance feutrée et petite bouffée d'air frais, avec l'ambiance musicale qui fait plaisir à mes oreilles, et change un peu de tout ce qu'on entend ailleurs.
Une demi-heure plus tard, après quelques rencontres et quelques blabla, les estomacs commençant à se faire sentir, l'étage supérieur nous accueille pour passer à table. "Tiens ça fait longtemps que j'ai pas mangé avec des couverts moi!" :D
Bonne humeur palpable, autres rencontres et autres papotages, ça taille un peu sur les blogs (hein, Julien? lol), qui était quand même le thème de la soirée, estomacs calés, c'est déja l'heure de rentrer.
Au final, une bonne petite soirée, peut-être un peu courte quand on habite un peu loin. J'ai pas trop eu le temps de voir l'apéro, donc c'était plus "restoblog" pour moi lol.
J'en profite au passage pour saluer M'barek, l'organisateur de l'évènement! (J'ai bien passé ton message à Cindy, c'est quand que tu viens nous voir à Kunshan?? ;)


Décollage pour Kunshan le lendemain matin à 6h30 (aie, réveil difficile...), avec Serge, quebecquois habitant à Shanghai, mais travaillant à Kunshan, et arrivée chez moi à 7h15...
"Salut minou, bien dormi?"

Publié dans Ma vie - mon oeuvre :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu m etonnes qu elle soit surprise !<br /> jusqu au bout du monde je retrouve mes cibles ! lol ;-)
Répondre
J
Tu as oublié de préciser qu'on n'est pas passés loin du KTV ce soir là :)<br /> Bon vent à Kunshan,<br /> A bientôt !<br />  
Répondre
J
Merci, à la prochaine! ;)
M
ah tu as assure mon pote !<br /> bonjour a kunshan city!<br /> je te tiens informer de ma visite a kunshan ;-)
Répondre
J
Bonjour à Shanghai! :)Débarques quand tu veux!!