Joueurs les chinois? Vous croyez pas si bien dire... ;)

Publié le par Joker

    C'est bien simple, ils jouent à tout, partout, et tout le temps! Du jeu de cartes dans le train pour Zhengzhou à 3h du mat', en passant par le traditionnel mah jong ou encore le jeu de dames en pleine rue, sans oublier les fameux jeux d'alcool dans les bars: le classique pierre-feuille-ciseau, les jeux de dés, etc... (Note: les serveuses sont très fortes pour tricher et faire boire les clients... ;) J'en ai meme vu jouer dehors aux échecs, alors qu'il pleuvait des cordes!!

Mais les plus marrants sont sûrement les papys qui viennent spécialement dans les parcs, lieux de rencontres régulières entre joueurs invétérés :)


Publié dans Mes vues de Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut <br /> c est dommage que tu ne puisses pas venir a l'aperoblog<br /> ca commence a 18h, tu es sur qu il n y a aucun moyen de venir<br />  <br /> m'barek   
Répondre
J
Salut m'barek,ben en fait si je serai làmerci à Vince qu'à proposé de m'héberger :) et surtout qui connait quelqu'un pour me ramener à Kunshan le lendemain à 6h30 pour aller au boulot... aie... lol ;)
L
sont d'ailleurs plus ou moins mauvais joueurs...
Répondre
O
Salut Andréa<br /> Bon c'est olive pour te situé un pote a jerome qui travaille chez son pére on c'était vu au concert de Sinsemilia.Juste un petit com pour te dire que ton site est excellent...Ca ne doit pas etre facile tout le temps mais tu a au moins la chance de voir du pays et de nous en faire profiter!!<br /> Continu c'est excellent bon courage et bonne chance!!<br /> a bientot
Répondre
J
merci :0026: